Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 23:54 (2018)
Voir les messages sans réponses
Où en sont nos armées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade du Gang Bang Index du Forum -> Diplomatie -> Les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larnya
Petite terreur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:40 (2008)
Sujet du message: Où en sont nos armées?
Répondre en citant

Alors voilà, je propose un petit topic pour savoir combien de militaires chacun a chez soi, pour 2 raisons:

1- Qu'on puisse se situer voir si on est plutôt bien pourvu ou non
2- Pour estimer notre force militaire globale.

Peut-être qu'on pourrait aussi préciser si on se fait massacrer, quelles sont les armées qui attaquent, leur niveau et leur effectif, afin qu'on cible plus précisément nos points faibles...

Donc je commence: Je suis niveau 9 et j'ai dans ma capitale

143 Lance-pierre
46 Epéistes
22 Phalanges
2 Cuisiniers

edit: J'ai espionné Lloyd niveau 8 et il possède: (enfin possédait, j'ai lancé une offensive... *sifflote*)

Lance-pierre 10
Épéiste 50
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:40 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korrigan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:19 (2008)
Répondre en citant

Euh, ca c'est au général de le gérer Very Happy
Larnya
Petite terreur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:01 (2008)
Répondre en citant

Arrow Eh bien dans ce cas-là supprime mon post, ou bien mets-le à ton compte si tu le trouves intéressant: personnellement je m'en moque, je l'ai posté uniquement parce que ça me semblait utile et constructif.

Il me semblait, d'après un de tes post, qu'on était ici pour s'amuser, et non pour observer une hiérarchie rigide et imperméable. Ce topic était juste une proposition, il n'y avait aucune velléité de ma part de prendre ta place ni de te mettre en cause, mais apparemment je n'ai pas mon mot à dire sur les armée en tant que simple citoyenne (simple sujet?) de l'alliance ( et dans ce cas-là, d'ailleurs, à quoi bon un forum ouvert, il suffirait d'en créer un fermé où seuls les participants avec une fonction pourraient poster et donner des ordres que les "non-gradés" suivraient, qu'en dis-tu?).
Iolyna
Chef

Féminin
Position: 47:54/37:56/35:56/45

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:01 (2008)
Répondre en citant

Joie et bonne humeur, c'est la fée du bonheur!
Amour et ardeur, c'est la fée des coeurs!

*Passe en dansant dans une farandole de pirouette*
Tralalala Restons calme, tralalala serrons nous la main!

Quelle bonne diplo je fais quand même... Mr. Green
MSN
Korrigan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:48 (2008)
Répondre en citant

Ouais je devrais peut-être le faire !!! Parce que tu aurais pu poster ça à la suite du sujet que j’ai ouvert et dont tu ne captais que dalle !!! Sache qu’il n’y aura pas de promotion pour un max de sujets ouverts !! A moins que l'on ne m'est pas mis au courant des dernières infos de la guilde.

Et oui, je suis ici pour m’amuser mais l’amusement ne signifie pas anarchie ! Ce n’est pas parce qu’on s’amuse qu’on est obligé de se croire que tout nous est permis. Et puis ton post n’a pas du tout la forme d’une proposition mais plutôt d’une prise de poste. Je n’ai jamais interdit à personne de parler, j’y ai même invité tous les membres à le faire via une missive sur le jeu ! Alors tes accusations tu les remets dans ton sac merci !!

Pour le moment, je considère qu’on n'est pas assez blindé pour lancer des attaques d’ou mon topic sur les recherches. Aux dernières nouvelles, on était tous d’accord pour se fortifier avant de se prendre pour des supers super seigneurs de la guerre et aller casser la gueule au premier qui passe. Le seul truc que j’allais proposer de mettre en place, c’est une défense pour les seigneurs de la guilde qui sont constamment attaqué. Ioly et Gaz !

Sinon, je note ta proposition de fin de messages. Elle me semble bien intéressante. Je vais en parler au chef ! Cela devrait nous éviter à l’avenir des discussions futiles……..
Larnya
Petite terreur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:31 (2008)
Répondre en citant

Honnêtement je n'avais (et n'ai toujours) aucune intention de prendre ta place ni ton poste, cette idée sur les effectifs militaires m'a simplement traversé l'esprit et je l'ai trouvée assez judicieuse donc je l'ai postée, c'est aussi simple et banal que ça.

Je ne pensais pas du tout que tu te sentirais agressé par un simple topic sur les armées. Mais au vu de tes réactions je suppose que tu m'aurais envoyé bouler de toute manière en disant que ce n'était pas mon rôle,etc.., même si j'avais posté dans ton topic, qui ne me semblait d'ailleurs pas relever du sujet, donc je ne regrette rien, et surtout pas de l'avoir posté.

Maintenant, aller jusqu'à parler d'anarchie et de course aux topics, je trouve ça assez débile, pardonne-moi d'être franche. C'est l'unique topic que j'ai posté ici (où est la course?) et il me semble plutôt intéressant en soi (je ne parle pas des annexes "agréables" entre nous ^^) (mais où est donc où est l'anarchie?).

Quant à juger mes attaques, je te répondrais que le jeu c'est aussi d'attaquer. Et que de toute manière, que ce soit dans ma vie IRL ou ici, je considère qu'on n'a pas à me juger: je me place au même niveau que les gens, quelque soit la hiérarchie, ni en-dessous ni au-dessus. Par contre je suis évidemment ouverte à tout conseil ou toute discussion (puisqu'elles sont en général sur u pied d'égalité), mais des petites phrases du style "se prendre pour des supers super seigneurs de la guerre", ça je refuse.
Maintenant si être dans l'alliance m'oblige à ne piller personne, ouvre la porte à toute sorte de jugement ou de prise de tête pour un simple topic, je pense que je partirais.

La question, en fait, concerne plus la conception de l'alliance: pour moi c'était une alliance militaire et économique, où l'on s'entraide pour progresser, où l'on peut poster pour proposer ses idées (même si ce n'est pas son rôle officiel) et en discuter (je n'hésiterai pas à supprimer des topic si beaucoup trouvent qu'ils sont inutiles).
Maintenant si la conception générale est fondamentalement autre et contraire à la mienne, du style un respect de la hiérarchie, un poids vraiment différent des membres selon leur fonction, etc..., autant que ce soit clair dès maintenant, et je m'en vais sans problème ni rancoeur.
Korrigan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:06 (2008)
Répondre en citant

Agressé ???? Au vu de ma réponse, la toute première, elle ne me semble pas agressive. Par contre la tienne oui !! C’est toi qui es monté sur tes grands chevaux !!!

Et puis……………..oh et puis m…. puisque tu semble tout si bien savoir, fait à ta guise…. M’en lave les mains tiens !!! T’a raison poste ce que tu veux où tu veux !!!

Pour info, je ne parle pas des attaques sur le jeu, mais sur le forum, attaques écrites. Sur le jeu, libre à toi, ça ne me regarde pas vraiment.

Sur ce, je n’irais pas plus loin dans ce topic….
Larnya
Petite terreur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:28 (2008)
Répondre en citant

Oui tu as raison, j'ai vraiment exagéré mais je ne m'en suis pas rendu compte: je m'excuse.

Je me suis sentie agressée car j'ai trouvé ta réponse méprisante, et j'ai réagi violemment. Je ne me justifie pas, je m'explique.

Pour moi l'affaire est close aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade du Gang Bang Index du Forum -> Diplomatie -> Les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation