Connexion
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 04:10 (2018)
Voir les messages sans réponses
Vague d'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade du Gang Bang Index du Forum -> Diplomatie -> Les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iolyna
Chef

Féminin
Position: 47:54/37:56/35:56/45

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:56 (2008)
Sujet du message: Vague d'attaque
Répondre en citant

Je me fais actuellement attaquer par le joueur Julius1 de l'alliance "Empire Hoplites" ([-EH-]) depuis deux jours. Déjà 3 attaques, j'ai supprimé mes ports. Il s'en prend à mon ile de marbre, évidemment. Il bloque soit disant mon port, mais n'en n'ayant plus, c'est un coup dans l'eau.

Isillindril se fait attaquer également son ile de marbre depuis deux jours. Elle a gardé ses ports mais bloqué ses ouvriers et donc ne produit plus rien, et à tout envoyer avant sur ses autres iles. Il a donc pu bloquer son port et envoyer des troupes terrestres dessus.

On a le choix entre perdre ses constructions (en récupérant un peu de ressources au passage), ou se faire bloquer et se faire envahir. Si vous avez une autre solution, n'hésitez pas. Pour l'instant on teste pour comprendre le jeu et trouver la meilleure solution.
Il est conseillé également de tout envoyer ailleurs, ressources et militaires. Perso je n'ai pas eu le temps de voir venir les attaques.
Tout ceci vaut face un adversaire beaucoup plus fort. Si les forces sont équilibrées, combattez évidemment!

Je voulais savoir également si quelqu'un d'autre se faisait attaquer, et surtout le nom du joueur ainsi que son alliance (voir si ça vient de la même ou pas)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:56 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar Mel
Diplomate

Féminin
Position: 59:37

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:09 (2008)
Répondre en citant

Non moi y'a aucun pb... le soucis c'est qu'on est pas encore assez gros pour te défendre... mais je me demande si je peux pas demander à nos nouveaux copains de faire peur à ces types qui t'ennuient...
*réflechis*

mince ayé la diplo est en marche

et je vais lui poser d'ailleurs la question de comment on peut réagir dans ce cas la ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ambassade du Gang Bang Index du Forum -> Diplomatie -> Les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation